Agrément qualité 2011

L'INFIRMIÈRE COORDINATRICE, assure :
  • la coordination des interventions des aides ménagères et des auxiliaires de vie.
  • la prise en charge rapide des interventions (aucune liste d’attente).
  • les évaluations des besoins chez les clients.
  • la mise en place d'un cahier de liaison au domicile de la personne, accessible aux soignants et à la famille, qui facilite la communication entre les intervenants.
  • le recrutement du personnel.
  • l'organisation des formations.
l'infirmière est diplômée d'état,  elle est responsable qualité.


Vitame Paris, près de chez vous :

  • 7 ème : 115, rue Saint Dominique, 75007 Paris (sur rendez-vous)
  • 15 ème : 20, rue Juge, 75015 Paris (M° Dupleix)
  • 16 ème : 76, rue de la Pompe, 75116 Paris (sur rendez-vous)*
Heures d'ouverture  Du lundi au vendredi : 9h00-18h00 - Le samedi : sur rendez-vous
         Tél. 01 40 58 18 89 - Fax 01 40 58 18 33
Téléphone  Internet : www.vitame-paris.fr     Contact  Mail : contact@vitame-paris.fr

01 40 58 18 89
un seul numéro, 5 services ! 

(*) Siège social de la Société de Gestion et de Coordination Gérontologique dont dépend Vitame Paris.

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